Après la messe de Pentecôte du 24 mai, nous avons célébré les 20 ans du groupe Saint Joseph dans une ambiance joyeuse et fraternelle.
Petits films, témoignages, échanges, rires, pique-nique et soleil étaient au rendez-vous !
Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur. Que ces souvenirs continuent de nous accompagner !
Article publié par •
Publié le Dimanche 21 juin 2026 - 18h12 •
19 visites