Célébrations Groupe Saint Joseph
24 mai 2026
20 ans, ça se fête !
Dimanche 24 mai Célébration des 20 ans du groupe saint Joseph

Après la messe de Pentecôte du 24 mai, nous avons célébré les 20 ans du groupe Saint Joseph dans une ambiance joyeuse et fraternelle.

Petits films, témoignages, échanges, rires, pique-nique et soleil étaient au rendez-vous !

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur. Que ces souvenirs continuent de nous accompagner !

Article publié par Christophe Minet • Publié le Dimanche 21 juin 2026 - 18h12 • 19 visites

Nous suivre
Sur les réseaux sociaux
Rechercher
Se connecter
Devenir membre